Auteur : Camille ( camillemiko arobase free point fr )

Genre : yaoi, séquelle de A quoi bon

Base : Dir En Grey

Titre : Au cœur du monde

Chapitre: 2/10

Disclaimer : Tout est à moi, sauf les Diru qui s’appartiennent

Blabla de l’auteur : Fais pour AlternatYve : http:// alternatyve point free point fr

Dédicace : Shinidanie, qui m’a donné le déclic pour la suite.

Rating : PG-15

Bêta : Paradise

Note : Je me suis évidemment trompée dans le chapitre précédent. Le vrai prénom de Kyo n'est pas Daisuke, mais Tooru et seul Toshiya est à la basse, tandis que Kaoru et Die sont à la guitare. Ca m'apprendra à écrire le chapitre aussi tard !

Au cœur du monde

Il pleuvait. Depuis des jours et des jours, à croire que ça ne s'arrêterait jamais. C'était bête à dire, mais tout Tokyo avait cette impression. Enfermés dans leur studio, les membres de Dir en Grey ne faisaient pas exception à la règle. Die et Toshiya -bien que toujours sur leur nuage- étaient moins expensifs, Kaoru penseur, Kyo grognon et quant à Shinya, lui, était carrement sombre. Bien que son humeur ne soit pas infâme, ses sourires étaient rares et ses rires inexistants.

Kyo avait eu le malheur de dire qu'il "tirait la gueule" et le batteur lui avait répondu vertement. Kaoru se sentait presque désolé pour lui. Malgré ça, il savait pertinemment que quelque chose clochait, alors quand le chanteur le prit à part et lui murmura qu'il y avait un soucis, il ne fut pas étonné.

Pour Kyo, si leur leader fut étonné par le contenu de la lettre, il le cacha bien. Au contraire, cela paraissait comme inévitable à sa réaction désabusée.

****

Shinya se sentait comme observé depuis quelques jours. Il savait très bien que cela venait du regard de mères-poules que Kyo et Kaoru avait sur lui. En effet, ils avaient decidé que celui-ci devait rester avec le groupe. Constamment. A son plus grand dam.

Il savait que les deux hommes s'inquiètaient pour lui. Il se demandait aussi s'ils n'avaient pas perçu ses sentiments à sens unique envers le couple. A vrai dire, ils agissaient étrangement. A la pause, ils détaillaient les trois autres membres du groupe des pieds à la tête. Au déjeuner, ils tenaient des conciliabules. Durant les répétitions, Kaoru -tout à son observation- oubliait même de sermoner Die pour ses fausses notes.

Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez eux-deux ?

****

Kyo se demandait comment aborder le sujet avec les trois autres. Avec Kaoru, ils étaient sûrs qu'il y avait quelque chose de pas normal. Les regards de Totchi dans le vague quand il regardait Shinya. Die qui suivait des yeux le postérieur du batteur. Ce dernier qui devenait encore plus glacial quand les deux amoureux se rapprochaient de lui. Kaoru parlait de jalousie. Kyo y voyait plutôt beaucoup de douleurs.

En attendant, ils ne savaient pas quoi faire. Même s'ils savaient qu'ils devaient faire quelque chose. Au moins pour la survie du groupe.

A suivre ^^